|
|
|
#1 |
|
Administrateur
![]() |
Crédit
Le system de crédit vous permet de gagner des points en postant des messages et sujets:
1 sujet donne 6 Dh 1 réponse donne 2 Dh vous pouvez utiliser vos crédits ici : http://www.wladbladi.com/smf/index.php?action=shop pour acheter plusieurs articles , par exemple : -Ajouter 100 postes au compteur -Ajouter 5 point au Score -Avoir un titre personnel (s'affiche au dessus de pseudo) et plus encore Vous pouvez voir l'inventaire de chaque membre (les articles qu'il a acheté) en cliquant sur View Inventory qui est au dessus de son avatar. Vous pouvez également envoyer de l'argent à un autre membre, ou déposer l'argent dans la banque (avec les intérêts) J’ajouterais d'autres articles plus tard et j'essaierai de finir la traduction. Vous pouvez maintenant revendre vos article!! Cliquez sur : Mettre l'Article en vente. à coté de chaque article dans Votre Inventaire. les articles mise en vente par les membres se trouvent dans : Centre Commercial (Swi9a) pour cette raison je ne réapprovisionerai pas les Articles avant la fin de chaque mois!! c'est pas la peine de me le demander par MP, New : plusieurs nouveaux articles ont etaient rajoutés : - Change Other's Immunity : Attaque le compte en BANk d'un membre pour désactiver sa protection - Change Other's signature : Change la signature d'un membre - Purchase Immunity : Protege ton compte en BANK contre le vol - Steal Bank : Essai de voler la BANK |
|
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
ام عائشة
Crédit : 1527
|
Re : Crédit
nariii daba jma3t wahd laflissat walakin mni bghit nachri kindir aw kanbrak 3la dok les article makaytra walo kindir hta nachri
|
|
فيا دلي و يا خجلي ادا ما قال لي ربي اما استحييت تعصين |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
![]() |
tu peux rien acheter tant que t'a pas un minimum de 50$
dailleur ça s'affiche à coté de chaque article: Il vous faut crédit: X $ |
|
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
ام عائشة
|
safi rani kont hata lafloss f la banque kharajthom manha wachrit 100 postes mouahahaha
lahla ykhatik a si 3abdelilah ghir howa rakhass m3aya lmara jaya |
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Accro
Crédit : 2694
![]() ![]()
|
bi3ou lina b le credit nedfa3e koula mois 2 $
![]() |
|
awaaaaaaaaaaaaaaaa8
![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
les causes perdues...
![]() Date d'inscription: 06/2005
Crédit : 25832
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
@Abdelilah: qu'est-ce qui arrive si on a un crédit négatif?
![]() wach gha yetsiza moulah, w nbi3ou l'avatar, le pseudo, les topics dyalou f lmazad l3alani? au moins ghadi ndiro l7araka f swi9at wladbladi ;.)) |
|
Certifié non conforme!! -------------------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Accro
![]() ![]()
|
ana g achete l article dyal changer le titre personnel . je l ai changé mais ma choufet walou. expliquez moi svp comme ça je ne depenserai plus mon argent à tord et a travers
![]() |
|
awaaaaaaaaaaaaaaaa8
![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
ام عائشة
|
siri l inventory w diri utiliser l'article
|
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Accro
![]() ![]()
|
sofia g deja utilise l article et g donne le nouveau titre mais ma choufet walou
|
|
awaaaaaaaaaaaaaaaa8
![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Un Gnawi d´ésprit
|
wa ntia yalah 3andek 7 dollar ma tchri lik 7eta chlada 7arra o baghiya t9eday mn shop ? !
|
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|